MARC-ANTOINE BARROIS

Accueil / Nos marques / MARC-ANTOINE BARROIS

Deux noms énigmatiques, fragments d’univers appartenant à la même galaxie et racontant en sillages les inspirations d’une rencontre artistique entre deux jeunes créateurs. L’un est parfumeur, l’autre est couturier.

Quentin Bisch et Marc-Antoine Barrois se rencontrent en 2015 et immédiatement née une complicité créative extraordinaire. Des souvenirs d’enfance, des valeurs communes et le même amour pour les belles matières autant que pour le respect d’une certaine sobriété les ont réuni autour du challenge de définir et redéfinir des élégances nouvelles et intemporelles. B683 naît en 2016.

Le nom est inspiré par l’astéroïde du Petit Prince de Saint Exupery et par la date de naissance du couturier qui en fait sa propre planète imaginaire. C’est un parfum qui mêle cuir et épice dans un raffinement subtil, puissant et racé.

Ganymede est lancé en 2019, c’est toujours un cuir mais à l’image de la planète dont il porte le nom, c’est une nouvelle élégance, fraiche et minérale, tout aussi intemporelle.

mb1
mb2